Massey Ferguson avec Pièces Jaunes 2011
Le tractoriste Massey Ferguson, au-delà de sa mission de fabriquant de machines agricoles, souhaite venir en aide aux enfants et adolescents à l’hôpital en devenant l’un des partenaires officiels de l’opération Pièces Jaunes 2011.
Massey Ferguson s’engage dans la durée aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en devenant l’un des partenaires officiels de Pièces Jaunes pour 2011 et 2012.
Cet engagement s’illustre par la mise en place d’actions concrètes originales pour l’édition Pièces Jaunes 2011 :
- la collecte de pièces jaunes organisée du 5 janvier au 12 février auprès du personnel, au sein du réseau de concessionnaires et sur le stand de Massey Ferguson présent au salon mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage (le SIMA) en février 2011
- la mise aux enchères d’un tracteur en janvier 2011 au profit de l’opération
- la création d’une série limitée de tracteurs miniatures vendue sur le SIMA
Les dons et bénéfices de l’ensemble de ces actions seront reversés à Pièces Jaunes pour financer un projet spécifique dans un Hôpital de la région Picardie dont Massey Ferguson est l’un des plus importants employeurs.
Créée en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Madame Bernadette Chirac, contribue chaque année à améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents à l’hôpital et poursuit ainsi sa mission : faire de l’hôpital un lieu de soins, un véritable lieu de vie.